Aphrodite Index du Forum

Aphrodite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blague à part !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aphrodite Index du Forum -> Aphrodite -> Taverne Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitefleur
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Blague à part ! Répondre en citant

BAPTEME DE L'AIR :

Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :

- Voilà.... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !

- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !

Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...

Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Ça, je m'y attendais...

L'avion a maintenant pris de l'altitude.

Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de la 'feuille morte'. Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude...

Le pilote entend son client dire :
- Ça, je m'y attendais aussi !

Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :

- Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas...

Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client :

- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire 'ça, je m'y attendais !'
- Ecoute bien ! dit le type. Quand j'ai dit 'ça, je m'y attendais !' au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur !

Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit : 'ça, je m'y attendais !' parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur !

Par contre, quand vous avez fait les loopings à l'envers et que tout est remonté dans le col de ma chemise, ça, je ne m'y attendais pas...!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tueurnee
GM

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Blague à part ! Répondre en citant

mdr miss  ses bien tu fait vivre le fofo aller a toi droodi mais  non un petit message

Farfadet
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: Blague à part ! Répondre en citant

Mdr énorme Wink

droodinella
Officiers

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: Blague à part ! Répondre en citant

MDR

Non Mais tu m'en veux dis donc

Petitefleur
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Blague à part ! Répondre en citant

C'est beau l'amour :

Un homme dans le coma depuis des semaines se réveillent un matin.
A ses côtés, son épouse est restée à son chevet jour et nuit.

Il fait signe à son épouse de s'approcher et lui chuchote :

- Durant tous les malheurs et toutes les douleurs de ma vie, tu as toujours été à mes côtés...

- Oui mon chéri.

- Lorsque pendant la guerre j'ai été déporté, tu étais là avec moi.

- Oui mon chéri.

- Lorsqu'à la fin de la guerre j'ai été libéré après avoir été battu et laisser pour mort par les troupes russes, tu étais là.

- Oui mon chéri.

- Lorsque j'ai perdu mon travail, tu étais là pour moi.

- Oui mon chéri.

- Quand mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu.

- Oui mon chéri.

- Lorsque nous avons perdu la maison et tous nos biens, tu es restée avec moi.

- Oui mon chéri.

- Et quand on a perdu notre fils, tu étais là encore.

- Oui mon chéri.

- Et lorsque j'ai eu ma première crise cardiaque, tu étais encore à mes côtés.

- Oui mon chéri.

- Et aujourd'hui.. tu es toujours là…

- Oui mon chéri.

- Tu sais quoi ?

Des larmes d'émotion coulent sur le visage de la femme...

- Quoi donc, mon chéri ?

- Je crois que tu me portes la poisse...

Petitefleur
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: Blague à part ! Répondre en citant

Ah les mathématiques, ça explique tout...

Dernièrement, je me suis demandé ce que voulait dire, "se donner à 100%?"

Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à PLUS de 100% ?

Voici une explication scientifiquement prouvée qui peut donner à réfléchir...

Si l'on considère que: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Correspondent à : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Alors faisons des comparatifs :

- T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83%
- E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91%
- C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99%

On s'approche du résultat, n'est ce pas ?

Alors continuons :

- A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100%
- D I S C I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100%

Impressionnant, non ?

Continuons donc :

- V A N T A R D I S E = 22+1+14+20+1+18+4+9+19+5 = 113%

Là, on vient de péter le 100% !

Voyons jusqu'où cela peut nous mener...

- LECHER LE CUL = 12+5+3+8+5+18+12+5+3+21+12 = 120%
- CIRER LES POMPES = 3+9+18+5+18+12+5+19+16+15+13+16+5+19 = 133%
- SUCER LE BOSS = 19+21+3+18+12+5+2+15+19+19 = 173%

Alors la prochaine fois que quelqu'un(e) vous dira :
"Moi, dans mon travail, je me donne à plus de 100%" Vous saurez pourquoi !!

droodinella
Officiers

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: Blague à part ! Répondre en citant

MDRRRRRR

J'adore

Tueurnee
GM

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: Blague à part ! Répondre en citant

lol mdr  tu v chercher sa ou

Petitefleur
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:18 (2011)    Sujet du message: Blague à part ! Répondre en citant

Le sermon du ver

Un curé veut illustrer son sermon à la messe ce dimanche, pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons :

- le premier ver dans... un flacon d'alcool,

- le second dans un flacon plein de fumée de cigarette,

- le troisième dans un flacon de sperme,

- enfin le dernier, dans un flacon d'eau bien propre.

À la fin de son sermon, le curé donne les résultats de l'expérience :

- Le ver dans le flacon d'alcool est mort.

- Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort.

- Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort.

- Le dernier, dans le flacon d'eau bien propre, a survécu.

Le curé demande alors à l'assemblée : "Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ?"

On entend alors la voix d'une petite vieille du fond de l'église : " tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers ! "

Farfadet
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Blague à part ! Répondre en citant

MDR énorme je veux la source !!! xD

Petitefleur
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Blague à part ! Répondre en citant

La différence entre "avoir un copain", "être fiancée" ou "être mariée".

La Fille avec un copain :

En sirotant son verre, la fille de 30 ans dit :
« Vendredi passé, après le travail, je suis allée au bureau de mon mec ne portant qu'un manteau en cuir.
Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts.
Mon mec était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau. »

La Fille fiancée :

« Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement
excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, mais il veut maintenant avancer la date du mariage !! »

La Femme mariée :

« J'ai fait beaucoup de planification. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère.
J'ai pris un long bain parfumé d'huile et puis j'ai mis mon meilleur parfum.
J'ai glissé dans un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts de six pouces.
J'ai terminé le tout avec un masque noir.
Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la manette de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et m'a dit :
Hé ! Batman, qu'est ce qu'on bouffe ? »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Blague à part !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aphrodite Index du Forum -> Aphrodite -> Taverne Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange