Aphrodite Index du Forum

Aphrodite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aphrodite Index du Forum -> Aphrodite -> Absences / Départs / Retards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitefleur
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Et voilà le jour tant attendu est enfin arrivé... je déménage ce mardi ! ce qui fait que je n'aurai plus de connexion internet pendant un certain temps... le temps surtout à Free de m'envoyer la Free box révolution ! j'espère que ça ne saurait tarder... je vous tiendrai au courant en mettant un post dès que mon internet sera activé  Cool

Que les dieux du loot soient avec vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tueurnee
GM

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

merci a toi petit fleur  jespere que sa va  pas durer  est espere voir bientot un  petit mot de toi  dans recrutement  ke me ferait un plaisir de lire

Farfadet
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:59 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

Avec Free c'est rapide normalement, tutu t'as pas attendu très longtemps toi si ?

droodinella
Officiers

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

A très bientot.

Droodi

Petitefleur
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

et voilà j'ai la Free box révolution chez moi... Okay

Vous l'aurez déjà compris car je viens de vous flood votre forum.. Mr. Green

Bon l'internet ça fonctionne mais pas la télévision... faut que l'on passe en wi fi... (ça sera fait ce week end normalement)...

Donc je serai prochainement connectée sérieusement les soirs Smile

Tueurnee
GM

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant

cool merci  a toi pour ce  flood  mais la prochaine fois que lon entend  pas ta belle  voix sur  le ts je te fouette  xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Déménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aphrodite Index du Forum -> Aphrodite -> Absences / Départs / Retards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange