Aphrodite Index du Forum

Aphrodite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

finni wow pour moi est iso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aphrodite Index du Forum -> Aphrodite -> Absences / Départs / Retards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tueurnee
GM

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: finni wow pour moi est iso Répondre en citant

salut a tous deja  merci a tous pour cette aventure  dans  le monde de wow  mais la  je ne mamuse plus sur wow  est aucun  interet de continuer  une  page  ce tourne  pour moi donc voila  comme vous  laver surment compris  jarete wow  difinitivement  mais je  laisse  le grade de gm a laiggo ou autre off  est  je laisse le fofo  a la guilde   cette fin arrivera la 24 du moi prochain    donc voila  mais  la vie fait que  des choix doit etre fait  . donc bis a tous  et bonne  continuation pour les autre  est  ses pas que jarrete  wow que on ce verra plus  mais pour moi la wow est devenu  nimporte koi et payer  pour ne plus samuser  aucun interet  donc voila  a bientot   tutu

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droodinella
Officiers

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:22 (2012)    Sujet du message: finni wow pour moi est iso Répondre en citant

Bah que dire...
Nous vieillissons
Nos centres d'interêts évoluent
Le soleil est de retour
Vu que je m'y attendait maintenant depuis un petit moment, je vous dirai:
Profitez en! La vie est trop courte pour passer à côté!
ON vous fait à tous des énormes bisouxxxxx.

ps: j'ai un facebook sur lequel je suis pratiquement tout le temps donc n'hesitez pas a me harceler (meme si je suis hors ligne je suis la ou pas tres loin en tout cas^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: finni wow pour moi est iso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aphrodite Index du Forum -> Aphrodite -> Absences / Départs / Retards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange