Aphrodite Index du Forum

Aphrodite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence a durée indeterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aphrodite Index du Forum -> Aphrodite -> Absences / Départs / Retards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kovalsky
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: absence a durée indeterminée Répondre en citant

Voila les exams approchant, et tout un tas de dossiers et autres rapports de stages a fire allant arriver dans les semaines a venir je tiens a vous prévenir que je ne pourraiplus jouer en raid et même me connecter régulièrement jusqu'au minimum juin pour ces raisons là. De ce fait je ne pourrai plus raider. je me connecterai sans doute a l'occas de temps en temps mais je ne pourrai plus avoir le temps de jeu suffisant pour raider de façon sérieuse.

D'autnt que je me connais si je joue en même temps que je bosse pour mes exams je vais au final pas en branler une et passer plus de temps en afk sw que devant les cours a réviser.

En toute logique une fois ceux-ci passés je devrais pouvoir me remettre a avoir un temps de jeu normal.

donc sur ce je vous souhaite bon courage pour les HM et vous dis a bientôt In Game.

Koval.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellianna
GM

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:09 (2012)    Sujet du message: absence a durée indeterminée Répondre en citant

pas de souci koval , priorité a la vie irl Smile je croise les doigts pour tes exam dechire tout Smile

droodinella
Officiers

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:17 (2012)    Sujet du message: absence a durée indeterminée Répondre en citant

T'as interêt à nous ramener des super resultats alors  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bonne chance pour tes exams^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: absence a durée indeterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aphrodite Index du Forum -> Aphrodite -> Absences / Départs / Retards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange