Aphrodite Index du Forum

Aphrodite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence indeterminee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aphrodite Index du Forum -> Aphrodite -> Absences / Départs / Retards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droodinella
Officiers

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:29 (2011)    Sujet du message: absence indeterminee Répondre en citant

Voila, j'ai du demenager en urgence, nous sommes heberge par des amis jusqu'à nouvel ordre.
Donc il sera impossible pour moi de jouer tant que je n'aurais pas retrouve une maison.
Vous allre tous me manquer mais on va tacher de regler ca au plus vite^^.
Allez down touts les boss en hm.

Gros Bisou.

Droodi et cedur

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tueurnee
GM

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: absence indeterminee Répondre en citant

ok m a belle revient nous vittte

droodinella
Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: absence indeterminee Répondre en citant

De retour^^. Enfin avec une carte graphique qui a rendu l'ame et ma carte reseau qui a l'air de me jouer des tours^^.
Je regle ca et je reviens rapidement^^.
Merci tutu les autres JE VOUS MERDE... Meme pas un petit mot NONDIDJU
Biz A tous et a tres vite.

Tueurnee
GM

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: absence indeterminee Répondre en citant

cool ma belle cool dapprendre ton retour  moi je ses pas encore quand je revient mais ses en bon chemin aller bis a tous et  sandrine vous passe le bonjours a tous

droodinella
Officiers

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: absence indeterminee Répondre en citant

Bon Ben ma ligne sera peut etre remise la semaine prochaine....
Ils se foutent a peine de ma gueule.
J'ai meme pas pu sequestrer cette pourriture, il s'est meme pas presente a ma porte, il s'est juste contente de me telephoner pour me dire:
"On a fait des tests dans votre rue et le probleme vient du cable de la rue, il faut le remplacer". 
En sachant qu eles occupants precedent d ela maison avait exactement les meme services que moi chez le meme fournisseur et que tout fonctionnait impeccablement y a de quoi se poser des questions!!!!!!!
Moi je dit VIVE LA BELGIQUE!!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

hellianna
GM

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: absence indeterminee Répondre en citant

la joie des service clientel Smile revien nous vite ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: absence indeterminee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aphrodite Index du Forum -> Aphrodite -> Absences / Départs / Retards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange