Aphrodite Index du Forum

Aphrodite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kovalsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aphrodite Index du Forum -> Aphrodite -> Taverne Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kovalsky
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Kovalsky Répondre en citant

Etant donné qu'on m'a dit que j'étais arrivé chez les fous voici un bref dossier médical me concernant...

Donc irl mon prénom est... muahahahahaha vous saurez jamais , j'ai 23 ans je suis actuellement une formation en infographie et j'aime bien (trop?) la bière... chose qui se trouve bizarrement en opposition avec mon désir secret d'aller faire cramer IronForge... sinon on va dire que je peux pas passer une journée sans écouter de musique, enfin du bruit selon mon entourage peu sensible aux finesses du gros métal qui tâche... Il faut a ce titre noter que je possède une pile/montagne de cds devant avoisiner les 500/600 dans laquelle retrouver quelque chose relève du miracle a cause du syndrome "tiens j'ai fini d'écouter celui là je le mets dans la boite de celui que je vais m'écouter maintenant" . D'ailleurs j'ai publié quelques chroniques d'albums sur le site spirit-of-metal.com ou j'ai encore le titre de chroniqueur truc d'une logique extrême ma dernière connection sur celui-ci remontant a facile 1an... 

Pour ce qui est du in game je joue depuis grosso merdo 2 ans le dk étant devenu mon main au passage 55 de mon premier personnage. j'ai récemment été atteint d'une crise de rerolite aiguë donc voici une liste de l'ensemble de mes personnages histoire que si vous me cherchez vous sachiez ou me trouver 

- Køvalsky mon DK 85 
- Kovalsky démoniste destru 85 
- Føxÿ Chamelio lvl 85 
- Garwall war armes 85
- Bläkened Rogue combat 85 
- Kovallya Palatank unstuff 85 
- Kovalestra pretre disci twink 70 
- Eluveïtie Hunt survie 52 
- Serizäwä Drood chat 50 
- Keuhpon mage arcanes 26.

Voila sur ce a plus in game.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droodinella
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Kovalsky Répondre en citant

Bienvenue chez nous^^

Merci pour la petite présentation c'est toujours plus sympa de savoir a qui on parle.

Tueurnee
GM

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Kovalsky Répondre en citant

oui bienvenu a toi dans cette aventure

hellianna
GM

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Kovalsky Répondre en citant

bienvenue chez les fous Smile

pèrsé
Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Kovalsky Répondre en citant

c bien bo tt ca mais ca ns dit pas quelle est ton coter un peu hummmmmmmmmmmmmmm fou fou XD 
Bien venu chez ns  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Kovalsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aphrodite Index du Forum -> Aphrodite -> Taverne Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange