Aphrodite Index du Forum

Aphrodite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aphrodite Index du Forum -> Aphrodite -> Absences / Départs / Retards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droodinella
Officiers

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Cedur et moi nous excusons pour notre absence d'hier soir.
Nous avons perdu notre connexion internet dans l'apres- midi et elle n'a apparemment ete retablie que durant la nuit
Avec encore toutes nos excuses pour le desagrement.

Droodinella et Cedur

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dickwold
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bonsoirs, je ne serais surement pas connecter avant le début du mois prochain, 
j'au u un gros soucis de connexion et je n'ai toujours pas de nouvelles. Donc ne vous inquiétez 
pas lol je serai dispo d ici la fin du mois ou début du mois prochain

Tueurnee
GM

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:03 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

ok dick no probleme  une ereur a ete faite  mais no probleme wisp nous  des ton retour tutu

droodinella
Officiers

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

M'etant encore prise a la derniere minute (et oui comme d'hab) je n'ai pas trouve de carte prepayee (ils ont oublie d'en commander les bougres)  sachant que mon compte se cloturait hier (m'en suis rendue compte hier en voulant me co apres midi...suis vraiment a la ramasse pour le moment j'avoue). J'ai eu une journee fort chargee et n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller voire ailleurs. Donc je vais sillonner toute les moyennes et grandes surfaces du coin demain tout'es la journee et j'espere trouver ca au plus vite.

Encore desolee pour le derangement.

PS: Cedur fait des heures sup au boulot ce soir il ne sera pas la non plus.

droodinella
Officiers

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:07 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

PPS: je viens de lire le message au dessus du mien. TUTU A ENCORE LAISSER NOSFE APPUYER SUR LE BOUTON MDR. 

Tueurnee
GM

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:43 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

est oui ma belle  que  veut tu faire  sinon je compte sur toi pour le raid  de ce soir on na bessoin de toi pour le 6 boss de terre de feux si toute fois tu na pas  de carte  vient ts a 19.00 je te payerais ta carte a toi et ton homme  et  on sarangera plus tard tu na pas le droit de refuser  donc ce soir tes la avec ton homme  si il va mieux tutu

droodinella
Officiers

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:02 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

CA y est j'ai trouvé. Serai donc la ce soir^^. Pour Cedur je ne peux pas t'assurer maintenant il a encore une grosse journee aujourd'hui au boulot et je ne sais pas du tout a quelle heure il va rentrer.

Tueurnee
GM

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

ok pas de probleme si il est la iso laisera sa place . vu qelle ne devait pas etre la .mais ellle serait heureuse que cedur soit la donc on verra

dickwold
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:39 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

lol vous m'avez virer de la guilde alors que j'étais plus de honorer piouf sa va etre long a monter cela dit je compte changer d'opérateur donc je pense que sa sera un peut plus long que prévu sinon gg pour les 6 down et bah bonne con,tinuation et a quand je reviendrai xD je te wisperai tutu 

droodinella
Officiers

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:30 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Normalement si tu n'as pas guilde ailleurs tu devrais recup ron xp si ce n'est pas le cas on fera une requete ensemble au pire pour voir si du fait que c'etait une erreur ya pas moyen de recup ta reput on sait jamais

dickwold
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:02 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

oui d'accord

Tueurnee
GM

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

NO PROBLEME WISP MOI ET COMME DIT DROODI SI TU NE REGUILDE PAS AUTRE PARE TU PERD RIEN  SINON  AUTRE SUJET RAPID  JE NE VOIT RIEN A TON REGUILDAGE MAIS J' AIMERAIT QUE  TON APPRENTISAGE DE TON DK SOIT AU TOP CAR  DIRE LE DK A DES PROBLEME  DE MULTI SIBLE  SES PAS POSSIBLE  ET  BIENSURE  TON DPS NE VA PAS  DONC PREND LES CONTACT QUI TA ETE DONNER  POUR REVENIR OBTI POUR LES RAID  A TRES  BIENTOT 

dickwold
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

bah sincerement pour le moment c'est pas possible du tout ^^ je suis en wifi et impossible de me connecter a wow apres mon dps c'est normal je ne suis pas bien stuff/gemmé et enchant et niveau multi je me suis amélioré depui la dernière fois ^^ après oui je compte bien prendre contacte avec les personnes que tu ma dit, cela dit faudrait que je sois co en même temps qu'eux

nosferatou
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

sans commentaire

schweini
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Bonjour , je ne sais pas si qq etait prevu ce soir mais je dois me desister , desoler encore

A moin que je rentre plus tot que prevue , pour le mment je ne sais pas encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aphrodite Index du Forum -> Aphrodite -> Absences / Départs / Retards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange