Aphrodite Index du Forum

Aphrodite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aphrodite Index du Forum -> Taverne -> Charte de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tueurnee
GM

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde ! Répondre en citant

Le Serment Aphrodite.                

Issu d'un passé différent (quelque soit ta guilde auparavant),                    

Issu d'une race différente ( humain, nain, dranei, worgen, elfe de la nuit, gnome)                    

Ayant une couleur différente et quelque soit mon rôle ( DPS/TANK/HEAL )                     

Mes différences ne constituent pas un obstacle mais un atout.                    

Car je m'engage à penser à mon frère d'arme avant moi-même.                    

Je m'engage à être patient, respectueux, combatif, persévérant, discipliné, compréhensif et humble.                    

Je m'engage à devenir un Aphrodite en empruntant le chemin dicté par la seule loi suprême : FORCE ET HONNEUR.                    

Mon Gm est mon chef de guerre.                    

Mon Offi est mon capitaine.                    

Mes semblables sont mes frères d armes.                    

Sur le champ de bataille je donne le meilleur de moi-même car la vie de mes frères d'arme est entre mes mains et la mienne entre les leurs.                    

Je sais que l'union fait la force et que notre objectif premier est de construire de solides liens en Or.                    

Si un jour il m'arrive de fléchir et d avoir des idées sombres,                    

Alors je n'aurais qu'à réfléchir et me réciter ce psaume:                    

Issu de la fière Alliance je suis plus qu'un brave je suis un combattant.                    

Je préfèrerais mourir debout que de vivre à genoux.                    

Mon seul cri de guerre : WAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA!!!                    

Retentira comme un bruit terrifiant pour mes ennemis.                    

Et sera pour mes amis une douce mélodie.                    

Je suis un Aphrodite et ma vie je donnerais pour l'un de mes frères.      

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farfadet
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde ! Répondre en citant

Lut et Approuvé Wink

Routin
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:57 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde ! Répondre en citant

Sympa la charte ;-)

Lu et approuvé .

droodinella
Officiers

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde ! Répondre en citant

Lu et Approuvé

Droodi et Cédur

pèrsé
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde ! Répondre en citant

j'en ai eu d frisson GG Tutu jadere completement  Twisted Evil

Blacktorn
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde ! Répondre en citant

WAZZZAAAAA

Laigo
Officiers

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde ! Répondre en citant

lu et aprouvé

pouka
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:42 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde ! Répondre en citant

lu et aprouvé

béti
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde ! Répondre en citant

Lu et Approuvé

dickwold
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:38 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde ! Répondre en citant

Lu et approuvé

pèrsé
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:54 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde ! Répondre en citant

Relu mais pas tout a fai approuve j'aime pa les nain XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Charte de guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aphrodite Index du Forum -> Taverne -> Charte de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange