Aphrodite Index du Forum

Aphrodite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aphrodite Index du Forum -> Aphrodite -> Absences / Départs / Retards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Routin
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:15 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Voila,apres quelques jours de réflexion,je vous annonce mon départ de la guilde,non sans regrets.

Plusieurs choses m'ont poussées a faire ce choix,que je n'évoquerai pas ici,mais n'est pas contre  pour en parler en pv.

J'espere que vous atteindrez les objectifs fixés en créant cette guilde et vous souhaite pleins de downs :-)

J'envisage de changé de serveur a l'avenir,avec mon pote Tite, sauf évenement surprenant .

Merci pour toutes ces soirées .

GL and HF .

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tueurnee
GM

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: yop routin Répondre en citant

salut a toi petit pala week je comprend  bien on na asser parler de sa  sur wow et je comprend bien  ton probleme  et oui  je ses bien . et je direr  juste un mots merci a eitrigg  et  je ne direr rien de + a ce sujet  voila un bon joueur en moin  qui me  fait bien chier  mais on na tous nautre envie davancer dans le vhl et je pense moi plus que certaint je me suis asser prix la tete avec les gens pour sa. mais comme je tes dit a ce jour  je ne peut rien faire encore merci eitrigg  pour  ce serveur  qui devient de pire en pire et que a un moment  comme deja depuis  6 ans sur eitrigg  tout les bon parte de ce serveur  mais je cache pas que pour moi  les raid actuel  ne sont pas top  et que des ereure comme on na vu dernierement  me mette la rage  car la ses pas une histoir de stuff   juste de consentration  et etre dans le raid et a ce  jour ses pas sa  pour ma pare  mais ses que mon avie  personnel  mais la nefarian a plutot interet de tomber rapidement  sa serait tres bien   donc motiver  vous et rester consantrer pendant les raid   car  la en ce momenty ses la foire a la saucise  et  me connaisant sa va vitte me monter au nez  a sa va pas etre bon  donc merci de bien comprendre  ses phrase  et de les appliquer  a la lettre   et pour finnir la guilde  a ete cree pour du vhl  et pas une guilde  comme des million sur eitrigg  qui avance pas  et rreste sur des accis  ses pas mon  but  et pas le but des personne a la creation de la guilde   donc la remis en question  et a faire  jespere que le depart de routin  va faire avancer les chose  dans le bon sens   voila  le nain grognon a encore parler  et pour les personne qui me connait  save tres bien que defois  ses mieux decrire  que de parler  car perso wow est devenu de + en + facile  et je ne consoit pas  de pas avancer  donc voila  merci a toi routin pour le poste  qui me fait bien chier mais ses ton choix et je  te soutient  dans ta descision tu fait le bon choix vu tes ambision qui sont  les meme que moi  .

droodinella
Officiers

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:42 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Triste.

J'espere vraiment que l'herbe sera plus verte ailleurs pour vous deux.

Tu me manquera et pas qu'à moi je pense.

Bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aphrodite Index du Forum -> Aphrodite -> Absences / Départs / Retards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange