Aphrodite Index du Forum

Aphrodite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VIVE LES NAINES
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aphrodite Index du Forum -> Aphrodite -> Taverne Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farfadet
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:59 (2011)    Sujet du message: VIVE LES NAINES Répondre en citant

Déjà fait moi Wink sa reste du vermifuge hein ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitefleur
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 07:52 (2011)    Sujet du message: VIVE LES NAINES Répondre en citant

/vomi  Shocked

Farfadet
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: VIVE LES NAINES Répondre en citant

Le vermifuge c'est juste une petite pillule hein .. Donc que tu le prennes avec du coca de la bière dans un mars ou un snickers ça change rien Wink C'est comme votre pillule à vous je suis pose non ?

Petitefleur
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: VIVE LES NAINES Répondre en citant

hum... tu as aussi le vermifuge sous forme de pâte blanche épaisse et gluante  Rolling Eyes

d'ou mon /vomi Mr. Green

Farfadet
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: VIVE LES NAINES Répondre en citant

mdr j'suis un mec moi Smile) je ne goûte point à cela ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: VIVE LES NAINES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aphrodite Index du Forum -> Aphrodite -> Taverne Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange